lundi 6 août 2007

GO MY WAY ! GO MY WAY !




Voici Taiko no Tatsujin DS ,ce jeux m'a rendu fou ,il est incroyable ,on s'amuse comme un petit fou ,les musiques sont littéralement géniales ,on passe à de la J-pop à la musique classique ,le mode multi joueurs est extra même les mauvais peuvent s'amuser ,et la classe dans tous ça ,c'est qu'on peut pimper son taiko.
Je vous laisse ,je repars me faire une petite partie.

2 commentaires:

  1. M'y suis mis, ça y est. Il est vraiment sympa ! Par contre, je n'y jouerai que sur ma Tank, trop peur d'abîmer l'écran de ma ds lite à force de tambouriner dessus comme un porc, surtout pour les pastilles jaunes !

    RépondreSupprimer
  2. M'y suis mis, ça y est. Il est vraiment sympa ! Par contre, je n'y jouerai que sur ma Tank, trop peur d'abîmer l'écran de ma ds lite à force de tambouriner dessus comme un porc, surtout pour les pastilles jaunes !

    RépondreSupprimer