lundi 29 octobre 2007

Un peu de ma vie

Un blog s'est un peu une partie de notre vie ,on devoile un peu de soi-même ,ce que je n'ai pas beaucoup fait sur mon blog ,je vais essayer de changer un peu celà.
Dans ma vie ,il y a des très hauts et des bas. On va commencer par le très haut ,et là il y a l'Amour ,j'ai la chance d'avoir ma super chérie ,ma petite Mélanie que j'aime ,tout est parfait ,rien à re-dire.
Niveau amitié ,ça va c'est cool ,malheureusement je ne vois pas souvent mes potes du lycée.
Et dans les bas ,bon il y a surtout un bas ,c'est niveau boulot. Je voudrai faire plein de choses et je ne fais rien. Faut que j'arrive à trouver de la motivation pour y arrivé ,j'espère que ça va arriver dans pas longtemps.
Voilà c'était mon petite mon petit moment ma life.

6 commentaires:

  1. moi aussi je t'aime, mon super cheri.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi Arnaud je t'aime, mon super meneur de jeu (l)

    RépondreSupprimer
  3. Désolé je te plaque!

    RépondreSupprimer
  4. Qui es tu pour te faire passer pour ma copine?

    RépondreSupprimer
  5. je t'aime toujours autant même si tout n'est plus si parfait. Tu es mon grand amour

    RépondreSupprimer