dimanche 8 mars 2009

Je suis riche !!!

Cette semaine, j'ai reçu un mail du Burkina Faso, me disant que j'allais avoir 30% de 7,5 millions d'euros. Ouais trop coooool !!! Je vous laisse avec le contenu du mail qui est assez drôle, j'hésite à répondre au mail pour voir ce que cela donne.

BUREAU DE DR DAVID ALONSO
DIRECTEUR D'ECHANGES ET DES FACTURES
AFRIQUE DEVELOPPEMENT BANQUE
OUAGADOUGOU BURKINA FASO
Sujet: PROPOSITION STRICTEMENT CONFIDENTIELLE
/INVESTISMENT D'AFFAIRE/

Je suis DR DAVID ALONSO directeur d'échanges et des factures au département étranger de remise à AFRIQUE DEVELOPPEMENT BANQUE Burkina-Faso.
je sais que cette lettre pourrait vous surprendre, j'ai obtenu votre adresse e-mail sur l'Internet .
Mes collegues et moi dans mon département avions découvert une somme abandonnée de sept millions cinq cent mille euros. (€ 7.5milions )
Dans un compte qui appartient à un de notre client étranger qui est mort avec toute sa famille entière en novembre 2004 dans un accident d'avion.
Depuis que nous avons obtenu des informations sur sa mort, nous nous étions attendus à ce que l'un des parents vienne et demande son argent parce que nous ne pouvons pas le libérer à moins que quelqu'un ce presente auprès de la banque comme un parent ou une relation au défunt comme indiqué dans nos directives d'opérations bancaires .
C'est malheureux que l'accident d'avion ne laissant personne derrière pour la réclamation.
C'est donc sur cette découverte que j'ai maintenant décidé de vous faire cette proposition d'affaire et de vous libérez l'argent en tant que le prochain des parents ou relation aux défunts pour la sûreté et le déboursement suivant puisque personne ne vient pour lui et je ne veux pas que cet argent entre dans le trésor de la banque en tant que fonds non-réclamée.
La loi d'opérations bancaires et de directive le stipule ici ,si un tel argent reste non-reclamer après six ans,les fonds seront transférés dans le trésor de la banque en tant que fonds non-réclamés. La demande de l'Étranger comme l'un des parents du defunt Mr GEORGE BRUMLEY dans cette affaire doit etre un client Étranger, un Burkinabe ne peut pas se tenir en tant que beneficier aupres de la banque comme un parent vivant à l'etranger.
En tant que partenaire,je vous propose 30% de la somme, mon collegue et moi partegerons 65% et 5% seront mis de côté pour les dépenses inévitables afférentes au transfert des fonds.
Après le transfert dans ton compte, je vous visiterai dans votre pays pour le partage en pourcentages indiqués.
Par conséquent permettrez le transfert immédiat de ces fonds comme vous disposé, vous devez vous appliquer d'abord à la banque comme relations ou prochain des parents des défunts indiquant votre nom de banque, votre numero de compte bancaire, votre numéro de fax privé de téléphone et pour la communication et l'endroit faciles et efficaces où l'argent sera remis.
À la réception de votre réponse, je vous enverrai par fax ou par email le texte de l'application que vous expedirai à la banque.
Je ne manquerai pas d'apporter à votre notification que cette transaction est transparente eet l'egale. vous ne devrez pas vous amusez et ne rien craindre car tout les arrangements exigés ont été pris pour le transfert.
Vous devriez me contacter immédiatement dès que vous recevrez ce message. Tu peux me contacter sur cette email : alonso_david2000@yahoo.fr

Tel : 00226 78287498
Votre Loyale partenaire
DR DAVID ALONSO

5 commentaires:

  1. Mais tu es riche en roubles sterling ou en dollars kenyans ?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien, à la fin le mec il se sent plus et il te tutoie

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que il y a le mail de base, le mec qui l'a écrit en premier et après tout les petits rigolos font des copier/coller, et il rajoute leur mail à la fin.

    RépondreSupprimer
  4. Good dispatch and this enter helped me alot in my college assignement. Gratefulness you on your information.

    paxil

    RépondreSupprimer